Next Gen Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next Gen Online


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Votre premiére console

Aller en bas 
+21
Fugus
Dark Popo
Raph-z
Yotheboss
link.29
Radical
Kill
Douniz
Garetan
Aurion
DX93
genrio
lucdef
victor_wii_mk-fan
Darky64
.-s4dish-.
gunner57
lyord
KiKoucht-san
chj
yoyod
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fugus

Fugus


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnelle
Avertissement:
Votre premiére console - Page 2 Left_bar_bleue0/4Votre premiére console - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)

Votre premiére console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiére console   Votre premiére console - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:45

atari 2600 et le premier jeu les schtroumfs piuf ca fait schtroumfement loin koopa victoire sinon nes game boy première du nom je l'ai encore et elle marche en plus les vieux truc c du solide XD lol!


Link dit : le meilleur jeu que j'ai eu c'était le mario où il a une queue d'écureil, je me rapelle plus du titre lol
super mario bros 3
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor

Tuthor


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Personnelle
Avertissement:
Votre premiére console - Page 2 Left_bar_bleue0/4Votre premiére console - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)

Votre premiére console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiére console   Votre premiére console - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:28

Moi j'ai commencer par la Méga Drive (qui était à mon frère) et il n'avait que des jeux de foot, sauf Mikey Mania sur lequel j'ai passer pas mal de temps
Ensuite nous avons eu un ordinateur sur lequel je m'étais pris un jeu avec trois jeux de Disney dessus (Le Livre de la Jungle, Aladdin et Le Roi Lion).
Puis, ayant oppressé mes parents, pour mon neuvième anniversaire, je me suis vu offert une Game Boy Color avec Pokémon Jaune (série à laquelle je suis très attachée).
Puis quelles années suivantes, ayant une fois de plus pousser mes parents à bout, j'ai réussit à avoir une consôle de salon. Malheureusement la GameCube, n'a pas été recommander à mes parents à cause d'un vendeur ignard et du coup nous avons acheté ... la X-Box T_T avec Blinx Time Sweeper come premier jeu (je ne le recommande à personne XD)
Et pour finir Le 14 Septembre dernier je me suis offert la Wii avec Zelda Wii Sport et Wii Play.
Revenir en haut Aller en bas
lilasse

lilasse


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : sur une moto dans le circuit arc-en-ciel
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnelle
Avertissement:
Votre premiére console - Page 2 Left_bar_bleue0/4Votre premiére console - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4)

Votre premiére console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiére console   Votre premiére console - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:26

Moi, ma première console à été la playstation 1 de mon père. Il n’avait que des jeux de « combat » et un jeu de voiture auquel je jouais souvent (il est vraiment pourri ce jeu, je le recommande à personne. Dommage que je ne me rappelle plus de son nom.). Ensuite, comme j’ai pris goût aux jeux vidéo, j’ai supplié mes parents de m’acheter une gameboy advence (elle fonctionne toujours, d’ailleurs.). Ensuite, il y a deux ans à peu près, j’ai demandé une nitendo ds, mais à la place ils m’ont acheté une PSP Mad . J'ai du faire avec. Et après le 25 décembre 2006, j’ai eu la wii en cadeau avec Wii Sport, Red Steel (je ne voulais pas de sa mais bref, finalement j'aime bien !) et Tony Hawks Downhill jam.


Dernière édition par lilasse le Jeu 1 Mai 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farfafou

Farfafou


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnelle
Avertissement:
Votre premiére console - Page 2 Left_bar_bleue4/4Votre premiére console - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Votre premiére console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiére console   Votre premiére console - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:26

Pour moi c'etait la megadrive suivit de la gameboy color que mes parents m'ont acheté pcq ils avaient noyé mon tamagotchi dans la machine à laver mdr ( j'avais 8 ans rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Serious

Serious


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Bordeaux les gens ou paris lol
Emploi/loisirs : danseur electro lyceen
Humeur : Masacrante
Date d'inscription : 24/03/2008

Votre premiére console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiére console   Votre premiére console - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:46

Lool moi ca a ete la game and watch de mon couzin!! loool le premice du jeu video lool

apres les console a moi dans lordre...

Nes.. SNES... game boy grise... N64.......game boy color....;game boy advance...
game cube...Game Boy advance Sp...Ds....revendu pour achetey DS SP...
PS2...Wii...PS3

vous l'aurez remarkey chui un fan de nintendo...:d


Edite by DX93 : SMS idiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://low-lions.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre premiére console - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiére console   Votre premiére console - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premiére console
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est votre top 3 des jeux wii
» Votre Historique OBLIGATOIRE pour participer a nos tournois
» Votre Historique OBLIGATOIRE pour participer a nos tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Online :: [<~~Divers~~>] :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser